Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48H après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec et sans signature ou en simple lettre prioritaire avec suivi (selon la taille de l'article choisi). 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, ainsi que les frais de transport. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux articles fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pour les retours

  • extrait des conditions générales de vente

8.2 DROIT DE RÉTRACTATION 

Les consommateurs disposent d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement au titre de leur droit de rétractation. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse de l’entreprise lahola, 10 bis rue Georges Aubey 14190 Saint Sylvain accompagné d’une lettre demandant le remboursement. 
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
Conformément aux dispositions du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes de tous les produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.

8.3 ECHANGE 

L’éditeur offre aux consommateurs la faculté de demander l’échange d’un produit dans un délai de 30 jours francs à compter de la réception de celui-ci. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse suivant : Lahola, 10 bis rue Georges Aubey 14190 Saint Sylvain accompagné d’une lettre demandant l’échange. De convention expresse, le client reconnaît être parfaitement informé que le produit sera échangé à ses frais : le client supportera ainsi les frais de retour du produit retourné ainsi que frais d’expédition du produit devant être reçu en échange. 
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
Par ailleurs, il est rappelé que les clients ne pourront en aucun cas procéder à l’échange de produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.